LE GROUPE 2017-08-22T11:34:17+00:00

Polygone est engagé dans une démarche d’amélioration continue des conditions de travail et de la qualité de ses prestations. Cette dynamique de progrès repose sur trois piliers.

Sécurité et Santé au Travail

Face à ce double défi, Polygone met en œuvre une politique volontariste. Objectif : garantir un cadre de travail sain et sécurisé tout en assurant des services compétitifs et performants. A son poste et à sa mesure, chaque collaborateur de Polygone y contribue activement.

Qualité

La satisfaction et la fidélisation de notre clientèle conditionnent la pérennité de l’entreprise. Certifié ISO 9001, Polygone fait de la recherche de la Qualité le moteur de son action, régissant ses pratiques, son fonctionnement en interne et ses relations avec ses prestataires extérieurs.

Environnement

La dimension environnementale et la contribution au développement durable figurent au cœur des activités de Polygone. Un exemple : la gestion et le traitement des déchets pour lesquels Polygone est certifié par le label de la SuperDrecksKëscht® basé sur la DIN EN ISO 14024.

COMPLÉMENTARITÉ TECHNIQUE ASSURÉE

RESPECT, PASSION, FIERTÉ

Le Respect, il s’applique à l’ensemble des hommes et des femmes qui travaillent chez Polygone. Il va de pair avec le respect de nos clients, et pas uniquement en termes de devis et de délais. Car, pour adapter notre offre aux évolutions du marché, nous avons pris soin de les écouter. Cette attention nous a permis de leur proposer des solutions sur mesure et de créer ainsi de nouvelles activités en veillant toujours au respect de l’environnement, Polygone faisant aujourd’hui figure de pionnier du tri sélectif sur chantier.

La Passion pour ma mission, elle m’anime depuis toujours chez Polygone. Et je suis heureux d’avoir su la communiquer, non seulement aux membres de la nouvelle direction, mais aussi à la majorité du personnel.

La Fierté, elle porte sur le travail accompli par nos équipes. A chaque fête de fin d’année, je me réjouis de constater qu’elle est partagée par nos nombreux collaborateurs dont l’ancienneté – 10 ans, 20 ans et plus – témoigne de leur attachement à Polygone et à ses valeurs.”

André Reuter