Protégez vos chantiers contre les intempéries et les intrusions

Froid, pluie, vent… les intempéries peuvent rendre les conditions de travail sur chantier pénibles voire impossibles. Avec les fermetures provisoires, Polygone a développé des solutions qui permettent aussi bien de sécuriser les chantiers que de travailler dans de bonnes conditions, même en hiver.

Fermetures en bois

Les fermetures provisoires de chantier en bois sont utilisées pour sécuriser le chantier en attendant que les portes et les vitres soient installées. Ce type de fermeture est particulièrement utile avant les congés collectifs pour empêcher l’accès au site et permet de limiter les risques de vols ou de dégâts éventuels et d’intrusions qui pourraient transformer le chantier en terrain dangereux.

Fermetures en plastique renforcé, transparent ou opaque, sur ossature bois

Polygone installe également des fermetures en plastique renforcé sur chevron en guise de fenêtres ou de portes intérieures avant que le bâtiment ne soit fermé définitivement. Le chantier est ainsi protégé du vent, de la pluie et peut être chauffé, même au stade du gros-œuvre.

Fermetures de toit et trémies

Les fermetures provisoires transparentes et opaques proposées par Polygone sont autant appréciées par les ouvriers sur chantier que par les maitres d’ouvrage pour le confort de travail et l’avancement du chantier, en respectant les délais, malgré les intempéries.

Protection d’ouvrages

Vous avez besoin de protection pour vos chantiers mais ne savez pas laquelle sera la mieux adaptée à vos besoins ? Nos professionnels sauront vous renseigner pour assurer une protection parfaite de vos ouvrages.

Polygone vous propose des protections temporaires adaptables à toutes les phases de vos travaux afin vous prémunir de tout risque de dégradation des sols, murs, escaliers, fenêtres, et autres surfaces.

Ces solutions permettent d’éviter la poussière, les rayures, les tâches de peinture, les chocs causés par la chutes d’outils, gravats ou le passage d’engins de manutention.

Nous plaçons des protections adaptées à vos ouvrages et selon les besoins de vos chantiers comme par exemple :
– des panneaux unalit ou OSB, pour les ascenseurs, les portes et les escaliers,
– des plastiques, cartons et plastiques à bulles pour les garde-corps et les meubles,
– des Tétra pack pour les sols et les murs.
Nos solutions garantissent une protection optimale lors de vos travaux de rénovation.

2017-11-02T10:04:16+00:00